ABONNEMENT MALIN

L’ abonnement MALIN Riviera Fitness Club vous permet d’accéder aux meilleures activités fitness à des heures précises. Vous êtes plutôt du genre matinal ou vous souhaitez vous entrainer pendant votre pause déjeuner, cette formule est faites pour vous ! Bénéficiez d’un coach en chère et en os durant les cours collectifs entre 12h et 14h pour seulement 24€ / mois.

Inclus dans la formule

Accès CLUB 7 zones d’entrainements dernières générations Du lundi au Vendredi Entre 6h et 9h – 12h et 15h – 20h et 23h ► Découvrez les activités du CLUB ◄

+

Accès STUDIO Cours collectifs lives avec coachs diplômés Du lundi au Vendredi Entre 12h et 14h ► Découvrez les activités du STUDIO ◄

Formule à 24€ /mois Avec Engagement

► Après 12 mois, résiliable mensuellement ► Paiement mensuel ou à l’année

Formule à 34€ /mois Sans Engagement

► Résiliable mensuellement dès le 1er mois ► Paiement mensuel

JE ME PRE-INSCRIS

Remplissez le formulaire ci-dessous, un coach vous rappellera sous 24 h pour fixer un rendez-vous et vous aider à choisir l’offre qui vous convient.

PLANNING DU STUDIO