ABONNEMENT SÉLECTION

L’ abonnement SÉLECTION Riviera Fitness Club est inédit dans la région. Il vous permet de choisir vos activités et de payer uniquement ce que vous consommez : Le Club ou Le Studio. Bénéficiez de plus de 160 cours collectifs par mois avec un coach diplômé pour seulement 29€ / mois.

Inclus dans la formule

Accès illimité CLUB Ouvert 7j/7 – De 6h à 23h jours fériés inclus 7 zones d’entrainements dernières générations ► Découvrez les activités du CLUB ◄

ou

Accès illimité STUDIO Ouvert 7j/7 160 Cours collectifs lives / mois avec coachs diplômés ► Découvrez les activités du STUDIO ◄

Formule à 29€ /mois Avec Engagement

► Après 12 mois, résiliable mensuellement ► Paiement mensuel ou à l’année

Formule à 39€ /mois Sans Engagement

► Résiliable mensuellement dès le 1er mois ► Paiement mensuel

JE ME PRE-INSCRIS

Remplissez le formulaire ci-dessous, un coach vous rappellera sous 24 h pour fixer un rendez-vous et vous aider à choisir l’offre qui vous convient.

PLANNING DU STUDIO