Actualité Riviera Fitness Club

Rejoignez la communauté

Toute l'équipe de Riviera Fitness vous souhaite un très bon réveillon 🤗🎉

Nous vous souhaitons bonheur et santé 😊
💪!!

Nous avons tellement hâte de vous retrouver 💪🤗
🚨 INFORMATIONS 🚨

Chers membres,

Comme convenu, nous vous tenons informés de l'avancement de la situation suite à l'inondation de votre club ! 🌧

Des travaux de dépollution et d'assèchement sont mis en place et le délai de reconstruction des locaux reste approximatif à ce jour.
Selon nos estimations, un délai d'environ 3 mois sera obligatoirement nécessaire pour ré-ouvrir nos portes.

📆 Nous vous tiendrons informés dès que nous obtiendrons une date de ré-ouverture précise !

✅Tous les abonnements et prélèvements seront stoppés durant toute la durée des travaux. Vous n'avez aucune démarche à effectuer pour votre prise en charge.

✅Votre prélèvement de Décembre : Le remboursement est pris en charge

Concernant le prélèvement du mois de Décembre, comme vous le savez, le prélèvement de votre abonnement est validé auprès de notre organisme bancaire entre le 15 et le 20 de chaque mois pour le mois suivant.

[Le jour du sinistre a été le 24 Novembre !
A cette date, l'ensemble des prélèvements étaient déjà validés chez notre organisme bancaire. Voici pourquoi votre prélèvement de Décembre a été effectué comme en début de chaque mois. Ne pouvant pas vous faire bénéficier de nos services durant le mois de Décembre, ce prélèvement va vous être remboursé directement sur votre compte dans les plus brefs délais.]

Veuillez nous excuser par avance pour le délai de prise en charge, nous faisons tout notre possible pour vous rembourser au plus vite ! 🙏🏻

⁉️Notre service administratif a ré-ouvert ses portes pour répondre à toutes vos questions.
▶︎ Si vous n'avez pas reçus nos différents mails d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.
📩 contact@rivierafitness-club.fr
☎️ 04 83 05 00 23

Nous ferons tout notre possible pour répondre à vos questions dans les meilleurs délais.

L'équipe Riviera Fitness Club 🏋🏼‍♂️
⚠️ IMPORTANT ⚠️

❌ 💧Nous sommes navrés de vous annoncer que votre Club et votre Studio ont malheureusement subi les inondations à Pégomas la nuit dernière...

C’est officiel, nous sommes dans l’obligation de fermer les portes pour quelques jours afin de gérer les dégâts.
Toute notre équipe va faire son maximum pour remettre en état votre club au plus vite pour pouvoir réouvrir dès que possible !

Nous tenons à vous remercier pour tous vos messages de soutien 🙏

Nous vous tiendrons informés au plus vite de l’avancement des réparations et de la date de ré-ouverture !

Merci pour votre compréhension

Toute notre équipe souhaite bon courage à tous les sinistrés et espère vous revoir très vite !
Riviera Fitness Club
En raison des intempéries, votre club Riviera fitness ferme ses portes dimanche 24 novembre. Nous espérons pouvoir vous acceuillir des que possible.
Merci de votre compréhension !
👉🏼// BLACK FRIDAY // is coming📣
🔹3 mois OFFERTS pour tous les nouveaux abonnements !

//❗OFFRE FLASH // Le 28 • 29 • 30 Novembre 2019 dans notre Club 👊🏼 @rivierafitnessclub

▶︎ Voir les conditions de l'offre à l'accueil du club.
#promo #blackfriday #offre #3days #fitness #forever
🔹ARE YOU READY ??🔹
Rendez-vous DEMAIN, Mercredi 20 Novembre pour 2️⃣HEURES de SPINNING XXL NON STOP 🚴🏽‍♀️🚴🏽‍♂️🚴🏻‍♀️ 🔹 En SOLO ou en DUO Relais ! ⚠️ Plus beaucoup de places disponibles ! ▶︎ INSCRIPTION à l’accueil du CLUB. @rivierafitnessclub
#strong #together #spinning #xxl #love #sport #challenge 🤛🏼