Cardio Training

Ton espace

cardio training

Enfin des programmes d’entrainement motivants !

Notre espace Cardio Training est composé d’équipements de la prestigieuse marque américaine Life Fitness.
Ces machines sont mises à ta disposition : elliptique, tapis de course, vélo assis, vélo droit, summit, stepper, mais aussi des rameurs de très bonne qualité.

Un panel complet pour travailler tes objectifs, augmenter tes conditions cardio-vasculaire, et aider à la perte de masse grasse.
Les différents programmes intégrés dans les consoles des appareils t’y aideront lors de tes entrainements.

MOTIVE-toi

Fitness 7j/7
Club de sport | Riviera Fitness Club

DÉPASSE TOI