LE CLUB

Le Club propose 7 zones d’entrainement pour tous types de sportifs en fonction de vos objectifs. Notre équipe de coach est disponible pour vous accompagner lors de vos séances avec de vrais programmes personnalisés ou de simples conseils sportifs.
Profitez des équipements de la prestigieuse marque américaine Life Fitness, qui vous garantiront la meilleure biomécanique au monde pour des résultats en toute sécurité.
Ces 7 zones d’entrainement sont ouvertes à nos membres 7j/7 de 6h à 23h jours fériés inclus !

JE TESTE UNE SÉANCE GRATUITEMENT

JE PRENDS UN RENDEZ-VOUS

m² d'espace High tech

appareils haut de gamme

bar à proteine

non stop 7j/7

ZONE 1 | CARDIO TRAINING

Enfin des programmes d’entrainements motivants !
Notre zone Cardio Training est composée d’équipements de la prestigieuse marque américaine Life Fitness. Ces machines sont mises à votre disposition, elliptique, tapis de course, vélo assis, vélo droit, summit, stepper, mais aussi des rameurs de très bonne qualité. Un panel complet pour travailler vos objectifs, augmenter vos conditions cardio-vasculaire, et aider à la perte de masse grasse. Les différents programmes intégrés dans les consoles des appareils vous y aideront lors de vos entrainements. Notre coach pourra également vous accompagner et vous définir un programme personnalisé afin d’atteindre vos objectifs dans les meilleures conditions.

ZONE 2 | MUSCULATION

Confiez votre corps
aux meilleurs équipements du monde !

Des machines simples d’utilisation et de très bonne qualité de la marque LIFE FITNESS, vous permettront de muscler, tonifier ou affiner chaque groupe musculaire de votre corps. Afin de travailler au mieux, sur chaque machine deux illustrations sont affichées : – La première vous montre le positionnement à adopter sur l’appareil – La seconde vous explique le mouvement à effectuer lors de votre entrainement Nos coachs restent présents sur le plateau pour vous aider et vous conseiller.

ZONE 3 | LES POIDS LIBRES

Une vrai zone de musculation en accès libre !
Une zone d’entrainement en poids libre adaptée à vos besoins et votre niveau d’entrainement.
Du matériel en libre service : haltères qui varient de 1kg jusqu’à 50kg , des barres d’haltérophilie, des bancs développés couchés et biceps, une cage à squat…
Vous pourrez aussi renforcer votre dos grâce au banc à extension lombaire et une machine à abdominaux très complète et simple d’utilisation. Toutes ces machines sont de la marque HAMMER STRENGTH du groupe N°1 dans le monde.

ZONE 4 | FUNCTIONAL TRAINING

Dépassez vos limites !
Dédiée à votre entraînement personnel, la zone fonctionnelle va vous permettre d’effectuer vos exercices de renforcement avec vos propres poids de corps. Nous mettons à votre disposition, divers accessoires afin de diversifier au mieux chacune de vos séances. Des poids, pour travailler le renforcement musculaire, des sangles TRX, une manière différente de solliciter l’ensemble de vos muscles et renforcer votre sangle abdominale. Des tapis souples, pour une meilleure relaxation… Vous pourrez également effectuer vos circuits cardio plus dynamiques en mélangeant différents styles d’exercices. N’hésitez pas à demander conseil aux coachs présents dans la salle, ils sont là pour vous conseiller et vous aiguiller sur un entraînement qui vous convient.

ZONE 5 | COURS VIDEOS 7J/7

PAS LE TEMPS POUR LES COURS CO AVEC PROFS ?

Des cours virtuels en accès illimité 7j/7 de 6h à 23h. Un écran tactile avec plus de 50 cours disponibles. Venez vous échauffer, danser et transpirer en solo ou à plusieurs en suivant le programme diffusé sur l’écran géant. Avec un large choix d’entraînements, c’est vous qui décidez l’heure et la durée de votre séance. Des tapis, ainsi que du matériel sont disponibles pour adapter vos trainings selon vos objectifs. Une autre expérience sportive pour compléter les séances que vous effectuez au sein du club, et des astuces pour reproduire ensuite les exercices visionnés sur un entraînement personnel ou à la maison !

ZONE 6 | CIRCUIT TRAINING

Des entrainements simplifiés

Les appareils du circuit séries ont été conçus spécialement pour simplifier les exercices des utilisateurs. Finit les poids,  ce sont des élastiques de résistance qui guideront votre mouvement. Cette nouvelle technologie permettra de prendre soin de vos articulations durant votre entrainement.

Comme tous nos équipements, nous avons choisi la marque Life Fitness pour vous garantir la meilleure biomécanique au monde et donc de meilleurs résultats.

ZONE 7 | BAR à PROTéines

Avant, pendant ou après votre entrainement !

Dégustez nos boissons sportives pour un meilleur résultat lors de vos entrainements. Notre bar propose des boissons et barres protéinées pour tous les types d’entrainements : Boissons énergisantes, biscuit protéiné ou encore des packs minceurs, notre conseillère vous guidera dans votre choix pour un résultat à la hauteur de vos attentes.

Résultats garantis

Tous nos articles sont testés et validés par notre équipe de coachs pour vous garantir une bonne efficacité et un goût appréciable.

DES PROFESSIONNELS DYNAMIQUES

Une équipe de professionnels qualifiés et formés en continu pour vous conseiller dans vos entrainements et dispenser des cours collectifs de qualité. Bénéficiez également d’un accompagnement personnalisé : bilan et suivi sur rendez-vous. Retrouvez Angélique, Joy, Quentin, Christelle, Jeremy et Marjorie au club et au studio DECOUVRIR LES COACHS