Cours collectifs | BODYJAM

BODYJAM

DE LA MUSIQUE RÉCENTE ET DE LA DANSE

Chorégraphié par Gandalf Archer-Mills à Auckland, Nouvelle-Zélande, le BODYJAM est la combinaison parfaite de musique et de danse.

Les morceaux du moment que vous aimez ? Ils sont déjà dans BODYJAM. Ce nouveau style dont vous avez entendu parler ? C’était dans un BODYJAM l’année dernière.

Que vous ayez deux pieds gauches ou que vous pensiez être l’égal d’un danseur de Beyonce, vous êtes le bienvenu.

House, Hip-hop, Drum ‘n’ Bass, Trap, tous les styles de musique électro, c’est l’âme du BODYJAM. C’est de la bombe.

AVANTAGES DU BODYJAM

Alors que vous serez trop occupé à bouger vos fesses, il est quand même bon de savoir que vous faites un entraînement de folie et brûlez un tas de calories en même temps. Ca ne peut pas faire de mal, hein ?

Parce que la vie est trop courte pour de mauvais cours de danse. Si vous souhaitez danser, vous ne sera pas deçu ! Le cours collectif de BODYJAM est ouvert à tous, on danse librement, alors qu’attendez vous ?
Ce cours collectif est disponible dans le studio Riviera Fitness entre Mandelieu et Pégomas aux horaires suivantes :
Lundi  19h30 – 55′
Mercredi 18h00 – 55′