Cours collectifs | POWER KIDS

POWER KIDS

Programme intuitif spécial kids

Les cours collectifs de Power Kids proposent une initiation au fitness pour les enfants de 6 à 12 ans. Dans votre club Riviera Fitness, ces cours sont disponibles le mercredi après-midi. Grâce à ce programme intuitif, votre enfant peut apprendre et pratiquer avec plaisir de nombreuses activités fitness. Votre coach Riviera Fitness certifié d’État, formé pour travailler auprès d’un jeune public, anime un cours unique et varié pour que chaque séance soit une découverte amusante. Ce large choix de pratiques pensées pour être ludiques permet ainsi un travail sur tous les muscles du corps, en douceur, et améliore l’endurance, la coordination, la souplesse et l’agilité. Au-delà du plaisir de pratiquer un sport en dehors du cadre scolaire, c’est pour votre enfant l’occasion de développer ses compétences naturelles tout en contribuant à l’amélioration et à l’entretien de son capital santé. Votre enfant prend confiance en lui et en ses capacités athlétiques.

AVANTAGES DU POWER KIDS

Découvrir les activités du fitness de façon ludique, prendre plaisir à faire du sport en dehors du cadre scolaire, meilleure confiance en soi, esprit d’équipe et cohésion pour atteindre un objectif

Les cours collectifs de Power Kids, c’est l’apprentissage du fitness de façon ludique et intuitive ! Amélioration et maintien d’une bonne santé
Ce cours collectif sera disponible à la rentrée de Septembre dans le studio Riviera Fitness entre Mandelieu et Pégomas.