Cours collectifs | ZUMBA

ZUMBA

Des cours de danse latino sportive et dynamiques

Tout le monde en piste ! Chaque cours de Zumba est conçu pour que vous vous défouliez tous ensemble. Des exercices sans “contraintes”, en mêlant des mouvements à haute intensité et à basse intensité qui vous permettent de rester en forme et de garder la ligne dans un esprit festif. Laissez-vous emporter par les rythmes de la musique latino-américaine et des musiques du monde. Pour ceux qui veulent brûler des calories en dansant.

Nous allions la puissance supérieure des mouvements de l’aérobic pour muscler et raffermir votre corps avec un programme de remise en forme dans un esprit festif que seul Zumba propose sur la piste de danse.

AVANTAGES DE LA ZUMBA

Un entraînement complet, alliant tous les éléments de la remise en forme : cardio et préparation musculaire, équilibre et flexibilité, un regain d’énergie et un bien-être absolu après chaque session.

Zumba® est un mélange de danse et de fitness accessible à tous niveaux, un entrainement complet et facile à suivre qui sculpte votre corps au son des meilleurs hits internationaux. Elle est pratiquée régulièrement par plus de 14 millions de personnes dans 185 pays !

Ce cours collectif est disponible dans le studio Riviera Fitness entre Mandelieu et Pégomas aux horaires suivantes :
Mardi  19h00 – 55′