Cours collectifs | ZUMBA KIDS

ZUMBA KIDS

COURS DE DANCE – FITNESS SPÉCIAL ENFANTS

Idéal pour les jeunes fans de Zumba®, les séances Zumba® Kids comportent des mouvements adaptés aux enfants, basés sur la chorégraphie Zumba® originale. Les enfants de 6 à 12 ans peuvent pratiquer une activité physique et se défouler au rythme de leur musique préférée. Nous simplifions les pas, ajoutons des jeux, des activités et des éléments d’exploration culturelle dans la structure du cours.

Cela permet de mener une vie saine et d’inciter les enfants à pratiquer des activités physiques sans effort en les rendant amusantes.

AVANTAGES DE LA ZUMBA KIDS

Les cours comportent des éléments essentiels pour le développement des enfants, tels que l’autorité, le respect des autres, le travail en équipe, la confiance en soi, l’estime de soi, la mémoire, la créativité, la coordination et les connaissances culturelles.

Les cours Zumba® Kids sont des fêtes dansantes regorgeant d’énergie avec des mouvements adaptés aux enfants.
Ce cours collectif est disponible dans le studio Riviera Fitness entre Mandelieu et Pégomas aux horaires suivantes :
Mercredi 15h30 – 55′