Nos activités - COURS COLLECTIFS

ACTIVITÉS

Les cours collectifs de fitness en live chez Riviera Fitness Club sont dispensés par des coachs qualifiés et formés en continu. Des professionnels dynamiques qui sauront vous faire bouger avec entrain.
Venez découvrir toutes les activités de votre club de sport Ouvert 7j/7 de 6h à 23h.
Riviera fitness club à Pégomas
BIEN ETRE

Des cours pour se sentir mieux dans votre corps et dans votre esprit ! Nos coachs vous accompagneront dans votre apprentissage avec des exercices adaptés à vos besoins. Pratiquez, pratiquez et devenez totalement autonome !

Riviera fitness club à Pégomas
RENFORCEMENT MUSCULAIRE

Ciblez la tonicité musculaire grâce à des exercices de renforcement. Des cours collectifs pour acquérir de la puissance et galber haut et bas du corps ! Développez la force sans pour autant viser une prise de masse musculaire importante, des cours qui conviennent aux sportifs à la recherche de performances et soucieux de développer un corps harmonieux.

CARDIO

Idéal pour celles et ceux qui ont de l’énergie à revendre, le fitness fight est un mélange entre fitness et sports de combat. Une discipline rythmée, intensive, mais qui permet de se muscler en profondeur tout en dépensant les calories superflues.

DANSE
Relâchez la pression du quotidien et ressortez de ces cours détendu. Ici, tout le monde est là pour s’amuser et se lâcher, sans complexe  ! Vous vous dépensez en musique tout en vous amusant et en même temps, vous améliorez la coordination, l’endurance, la souplesse de votre corps. Brûlez les calories et perdez du poids sans même vous en rendre compte… Vous n’avez pas le sens du rythme ? Pas de panique, les cours collectifs de danse sont accessibles à toutes et à tous, débutants et confirmés. Découvrez le plaisir de danser !
COURS KIDS

Offrez à votre enfant une activité hors du commun. Au programme : des cours remplis d’énergies adaptés à son âge le mercredi après-midi. Les cours de 6 à 12 ans ont été pensé pour permettre à votre enfant de développer sa motricité, sa confiance en soi et favoriser l’esprit d’équipe.

COURS COLLECTIFS - EN OPTIONS