Nos abonnements

M² D'ESPACE HIGH-TECH

APPAREILS HAUT DE GAMME

non stop tous les jours

Trouvez la formule qui vous ressemble !

Selon votre profil | Selon votre emploi du temps | Selon vos objectifs

Formules Abonnements Fitness sur mesure disponibles à l’accueil du club

Nos formules d’abonnements fitness vous donnent accès à de nombreux avantages. Toutes nos formules bénéficies d’un abonnement avec ou sans engagement afin de vous garantir une totale liberté.

Unique dans la région :

Riviera Fitness Club vous offre la possibilité de choisir entre

Le Club : Cardio / Musculation / Cross Training et Le Studio : Cours collectifs.

Vous aimez Riviera Fitness Club ?
Alors faites découvrir le club et tous ses avantages à vos amis et recevez en remerciement votre offre parrainage !

Gagnez jusqu’à 100 € *

Riviera Fitness Club vous aide à rester en forme

Un abonnement à partir de 24€/ mois

Chez Riviera Fitness Club, vous pouvez choisir vous-même le contenu de votre abonnement avec ou sans engagement. Selon votre emploi du temps et votre objectif, nos conseillers et coachs sportifs vous aideront à sélectionner la meilleure formule.

Accès au club 7j/7 de 6h à 23h

Situé entre Mandelieu et Pégomas, notre club ouvre ses portes à ses membres tous les jours de l’année de 6h à 23h. Notre équipe de coach sportif est disponible pour prendre un rendez-vous personnalisé ou vous donner quelques conseils sportifs gratuitement. Tous nos abonnements fitness vous permettent de bénéficier des cours collectifs virtuels accessibles gratuitement de 6h à 23h.

Cours collectifs live

Notre Studio vous offre plus de 160 cours collectifs / mois avec des coachs formés et diplômés par les plus grandes organisation tels ue LESMILLS ou ZUMBA OFFICIEL. Nos instructeurs fitness mettront tout en oeuvre pour vous offrir chaque semaine une expérience inoubliable. Il y a en a pour tous les goûts : Body PUMP, Body BALANCE, Body ATTACK, Body COMBAT, Body Sculpt, Pilates, Yoga, Stretching, Spinning, Zumba, Body JAM …

Riviera Fitness Club : Pourquoi nous sommes unique ?

Notre priorité est le bien-être de nos membres lors de leurs séances d’entrainements en conservant une convivialité inégalée nulle part ailleurs, un peu comme chez-vous à la maison. La conception du club a été réalisé par de vrais professionnels afin de proposer de nombreuses zones d’entrainements dans la plus grande intimité et le respect de chacun. Chaque zones d’entrainements comprends des machines de dernières générations de la meilleure marque au monde Life Fitness & Hammer Strength. Vous pourrez mettre vos affaires de ville dans nos casiers en toute sécurité et prendre une douche gratuitement. Important, chaque douche est individuelle et vous permet de vous changer en toute tranquillité. Tout cela est inclus dans vos abonnements fitness sans supplément !