Functional Training

Ton espace

FUNCTIONAL training

Dépasse TEs limites !

Dédiée à votre entraînement personnel, la zone fonctionnelle de chez Riviera Fitness Club va te permettre d’effectuer tes exercices de renforcement avec  le poids de ton corps. Nous mettons à ta disposition, divers accessoires afin de diversifier au mieux chacune de tes séances.

Des poids, pour travailler le renforcement musculaire, des sangles TRX, une manière différente de solliciter l’ensemble de tes muscles et renforcer ta sangle abdominale. Des tapis souples, pour une meilleure relaxation…
Tu pourras également effectuer des circuits cardio plus dynamiques en mélangeant différents styles d’exercices.

MOTIVE-toi

DÉPASSE TOI

REND L'IMPOSSIBLE POSSIBLE

Nous vous accueillons au club les lundi, mardi, mercredi, vendredi de 17h00 à 20h00