Nos coachs sportifs

LES COACHS SPORTIFS

Notre concept est de vous garantir des résultats encadrés par nos coachs sportifs en toute sécurité et dans une bonne ambiance. Pour cela, nos coachs sportifs | Riviera Fitness Club sont diplômés et formés selon notre état d’esprit pour vous conseiller au mieux dans vos objectifs.

Découvrir les coachs

À qui est destiné l’entraînement personnalisé ?

Vous voulez perdre du poids ? Augmenter votre masse musculaire ? Améliorer votre condition physique ? Ou vous avez surtout besoin de quelqu’un pour vous motiver ? Peu importe vos objectifs personnels, votre coach sportif peut vous aider à les atteindre. Les coachs sportifs vous font sortir de votre zone de confort et franchir une étape supplémentaire.

DYNAMIQUES

A L'ECOUTE

PROFESSIONNELS

À qui est destiné l’entraînement personnalisé ?

Un coaching personnel chez Riviera Fitness Club, comment faire ?

Rendez-vous dans votre club, vous y trouverez de plus amples informations sur les coachs sportifs qui y sont actifs. Vous pouvez également prendre contact avec un de nos conseillers Riviera Fitness Club qui pourra vous aider. A distance, vous pouvez compléter le formulaire de renseignement ci-dessous pour prendre contact avec les coachs sportifs.

Le coaching personnel

Après un premier contact, votre coach personnel vous propose un RDV afin de réaliser un bilan de condition physique et de déterminer ensemble vos objectifs : remise en forme, perte de masse grasse, affiner, préparer une compétition, etc.). A partir de ce bilan votre coach va élaborer un programme d’entraînement adapté à vos attentes et à votre condition physique. Vos cours de sport sont ensuite planifiés selon vos disponibilités, puis le coaching peut commencer. Votre coach vous accompagne lors de chaque séance et adapte les exercices en fonction de votre progression, jusqu’à l’atteinte de votre objectif.

RDV – Coachs sportifs | Riviera Fitness Club