Le Studio

LE STUDIO

Le Studio propose 3 espaces d’entrainement pour les cours collectifs. Tous nos cours sont encadrés par des coachs sportifs diplômés et sélectionnés parmi les meilleurs de la région. L’ambiance conviviale règne dans nos salles et le studio est le parfait exemple avec de nombreux évènements organisés par notre équipe en salle et en extérieur.
Inédit dans la région !
Ce studio est complétement indépendant du club, cela vous permet de choisir un abonnement uniquement dédié aux cours collectifs en live avec coachs à partir de 24€/mois :
Payez uniquement ce que vous consommez !

PLANNING DES COURS COLLECTIFS

Cours / mois

COACHS CERTIFiés

m² d'espaces group training

non stop

ZONE 1 | COURS COLLECTIFS LIVE

Profitez d’un coach en live !
La salle de cours collectifs située dans le studio Riviera Fitness est dotée d’un espace de 250 m² .
Climatisée, elle est également dotée de vestiaires, casiers et douches individuelles.
Spacieuse, elle permet d’accueillir avec confort de nombreuses personnes en toute convivialité.
Vous y trouverez le matériel nécessaire à tous les cours collectifs proposés sur le planning tels que des tapis de sol, des haltères , des élastiques, du matériel pilâtes et yoga ….

ZONE 2 | CROSS TRAINING

Pour des entrainements funs & performants
L’espace Cross training offre un nombre impressionnant d’accessoires uniques pour animer vos circuits et rendre vos entrainements à la fois performants et ludiques.
A votre disposition : des cordes, des TRX, des kettlebells, des boxs plyo, des roues et sac lestés, des cordes à sauter et bien d’autres équipements encore à découvrir !
Que vous soyez débutants ou confirmés, sportifs ou non, que vous cherchiez à vous surpasser ou à vous amuser en groupe, cet espace vous est entièrement dédié !

ZONE 3 | SPINNING

L’esprit du peloton
La salle de biking est un espace climatisé pourvu de 26 vélos “Indoor” dotés d’une courroie à résistance réglable pour s’entrainer en musique et retrouver des sensations de cyclisme été comme hiver.
Disposés tel un peloton parcourant le tour de France, les vélos sont également équipés de pédales automatiques si vous souhaitez utiliser vos chaussures de vélo.

Venez tester cette activité cardio vasculaire qui vous permettra de travailler votre condition physique et d’obtenir des résultats visibles rapidement ! Laissez vous porter par la musique et par le groupe ! Motivation garantie !