Cross Training

Ton espace

cross training

des enchainements intenses et efficaces

Le Cross training te permettra de travailler l’ensemble de tes groupes musculaires dans ton Club Riviera Fitness.
Il s’agit d’une activité physique très complète qui vise à effectuer plusieurs exercices à la suite, avec peu (voire pas, selon le niveau) de temps de récupération.

Nous te conseillons d’effectuer une séance de 30 minutes, courte, mais très efficace.
Tu pourras alors effectuer des exercices variés de cardio et de renforcement musculaire. Tu alterneras entre exercices aux poids du corps et exercices avec du matériel (kettlebells, haltères, cordes et élastiques).
Les enchaînements sont courts, mais vraiment intenses !
Tout ton corps sera sollicité.

MOTIVE-toi

DÉPASSE TOI

REND L'IMPOSSIBLE POSSIBLE

Nous vous accueillons au club les lundi, mardi, mercredi, vendredi de 17h00 à 20h00